Bonjour à tous,
j'ai un problème depuis le début que j'ai commencé avec OVH pour installer wordpress. En voulant régler moi même le problème je suis allée sur Phpadmin et est modifier lapartie où il y avait le SSL 0 en SSL 1.
Cela n'a rien changé, sauf que je ne pouvais plus accéder à mon site wordpress. J'ai remis dans la partie PhpAdmin SSL 0. Le problème n'était toujours pas réglé. De plus je ne pouvais plus accéder à mon site Wordpress.
J'ai supprimer le module pour les remettre en suivant une vidéo. J'ai pu à nouveau accéder à mon site wordpress mais je ne pouvais toujours pas activer le SSL. Depuis je ne peux plus accéder à mon site wordpress il m'affiche cela : https(barré) //myleneo.cluster029.hosting.ovh.net/mylenepecquet-naturopathe-guerisseuse.fr/
lorsque j'essaie de commander la ssl sur mon hébergeur web il m'indique cela "Une erreur est survenue lors de la commande d'un certificat SSL. (No attached domain with ssl enabled or no attached domain that redirect on hosting IPs, please use hosting IPs in your domain zone)"
Je suis aller dans mon nom de domaine pour ajouter un Dynhost pour vérifier si c'était bien ça le problème mais rien n'a changer quand j'ai rediriger sur l'hébergeur web myleneo.cluster029.hosting.ovh.net.
je suis totalement perdu dans toutes ces informations. Je n'ai aucune connaissance informatique. Malgré mes lectures sur les différents sujets concernant le SSL je n'y arrive pas.
merci de votre aide.
Problème ssl et mise en ligne de wordpress
Related questions
- Impossible de mettre en place certificat ssl
66965
05.12.2016 14:02
- Ssl0.ovh.net : impossible de vérifier l'identité serveur
60005
17.05.2019 13:38
- SSL actif mais site web non sécurisé
58107
20.05.2018 14:33
- Problème SSL/multisite "Une erreur est survenue lors de la modification du ou des domai
45671
17.02.2020 09:04
- Certificat SSL et VPS
44604
01.02.2017 11:56
- OVH devrait rapidement trouver un nouveau moyen de gérer les certificats SSL
36969
06.12.2016 08:45
- Redirection 301 et SSL
36364
10.09.2017 09:16
- Certificats SSL quantique QRNG - La mise à jour de nos Certificats SSL sera-t-elle mise à jour automatiquement ?
34051
29.10.2025 08:39
- Impossible de regénérer certificat SSL
31640
20.09.2017 18:55
- Smtp ssl0.ovh.net = Problème d'envoi avec Orange Pro
26970
28.03.2019 07:52
Bonjour @MyleneP
http://myleneo.cluster029.hosting.ovh.net/mylenepecquet-naturopathe-guerisseuse.fr/ ---> Erreur lors de la connexion à la base de données.
**__________________________________________________________________________________**
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_
**__________________________________________________________________________________**
**Tout d'abord, quel est le nom du/des domaines ?**
_L'écrire en **toutes lettres** dans votre réponses. Cela facilitera l'analyse par votre serviteur_
**Puis à faire avec un ordinateur :** pour **chacun du/des domaines et hébergements**
Via : https://www.ovh.com/manager
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la **page entière** avec un filtre des " **A** " :
**Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Zone DNS**
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la **page entière** :
**Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Serveurs DNS**
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran _(**page entière, menu à gauche compris**)_ de :
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite**
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales**