Hébergement Web-old - Impossible de sauvegarder, mettre à jour les plugins, mettre à jour wordpress
... / Impossible de sauvegarder...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Impossible de sauvegarder, mettre à jour les plugins, mettre à jour wordpress

Von
FlorenceC17
Erstellungsdatum 2018-08-14 15:38:23 (edited on 2024-09-04 10:45:41) in Hébergement Web-old

Bonjour, j'ai plusieurs souci sur mon site wordpress :

**1_**je n'arrive pas à mettre à jour les plugins :
j'ai une erreur qui s'affiche :
> La mise à jour a échoué : 403 Forbidden Forbidden You don't have permission to access this resource.`

image

**2_** je ne peux donc pas utiliser Updraft pour suavegarder une version de mon site web, lorsque je clique sur le bouton rien ne se passe

**3_**je n'arrive pas à mettre à jour mon site wordpres : il est en version actuelle : 6.0.3 ; et rien ne se passe quand je clique sur le bouton : ` Mettre à jour vers la version 6.1.1–fr_FR`

**4_**Quand je me connecte à mon FTP : j'ai cette erreur mais je ne sais pas si c'est lié :
> Can't change directory to /www/index.html.ovh.old: No such file or directory
> Erreur : Impossible de récupérer le contenu du dossier

3 Antworten ( Latest reply on 2023-05-01 19:29:12 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Bonjour @FlorenceC17

**Pouvez-vous nous écrire le nom du domaine ?**
_L'écrire en **toutes lettres** dans votre réponses. Cela facilitera l'analyse par votre serviteur_

1eau.freau.fr
depuis je n'ai plus que la partie Tarifs canoë camping...que mon fils a réussi à récupérer car il n'y avait plus rien sur mon site.
Comment puis-je récupérer l'intégralité de mon site onepage ?
La saison arrive je suis un peu désespérée...

1eau.freau.fr

Bonjour @FlorenceC17

Faire une restauration (hébergement et base de données) à la date de la veille de votre problème.
J'espère que vous avez une sauvegarde sur votre PC.

_Nota : 1 mois et demi, pour réagir, cela fait désordre._

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

fl-eau.fr

Dites un peu ce que vous espérez avoir à l'écran, car votre question est un peu mystérieuse...

Est-ce que par hasard votre site a été piraté ?