Hébergements Web - Comment résoudre des erreurs 500 en boucle ?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Comment résoudre des erreurs 500 en boucle ?

Von
Eva De Azevedo
Erstellungsdatum 2024-12-08 21:18:55 in Hébergements Web

Bonjour,

J'ai un souci avec mon site WordPress (WooCommerce) hébergé chez OVH : momentbiennaitre.fr
Mon site fonctionnait parfaitement mais d'un jour à l'autre, il est devenu inaccessible (page blanche) et renvoie une erreur 500.
J'ai contacté OvhCloud et ils me disent que le problème ne vient pas d'eux alors que le support WooCommerce me dit que le problème vient de OVH.
Je n'ai fait aucune modification sur mon site entre le moment où il fonctionnait et le moment où il ne fonctionnait plus, je ne sais donc pas quoi faire.
Quand j'essaye de réinstaller le site depuis le support OVH, j'ai cette page qui s'affiche :
image
Quand j'ai regardé les logs, j'ai trouvé une erreur 403 en retour d'un appel HTTP GET à woocommerce-upload le 13 Novembre. Depuis cet appel, j'ai des erreurs 500 en boucle pour tous les appels HTTP dans les logs.

J'ai vu sur internet qu'en allant sur le serveur et en renommant le dossier www/wp-content/plugins en plugins_old, mon site serait à nouveau accessible car les plugins seraient désactivés mais cela n'a pas fonctionné.

Pourriez-vous m'aider ?

Cordialement,

Eva De Azevedo

1 Antwort ( Latest reply on 2024-12-09 09:02:57 Von
fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
)

Bonjour,

Votre moteur d'exécution est PHP/8.0

Pouvez-vous dire si vous avez fait régulièrement la mise à jour de votre site Wordpress ?

Même question pour les plugins et thèmes.

Je vous conseille de suivre cette recette officielle de Wordpress pour réinstaller Wordpress à jour, tout en préservant le contenu de votre site.

https://developer.wordpress.org/advanced-administration/upgrade/upgrading/