Bonjour,
Je me tourne aujourd'hui vers vous, car le support d'OVH n'a pas pu régler mon problème.
Voilà plusieurs semaines que mon vps (https://vps352669.ovh.net/) ne fonctionne plus. Quand j'essaie d'y accéder, il m'affiche le message "ERR_CONNECTION_TIMED_OUT", pareil pour tous les sites liés.
Le problème c'est qu'il y a un site dont je n'ai pas la sauvegarde que je souhaite récupérer. Donc je ne peux pas réinitialiser le VPS. Je cherche donc une solution pour le réparer ou récupérer son contenu.
Pour les infos, j'ai installé Release 3 d'OVH sur mon vps, et il n'y a qu'un seul site lié au VPS qui n'a normalement pas (ou très peu) de visiteurs.
J'ai essayé de redémarrer mon VPS des dizaines de fois, de le passer en mode rescue... Mais mes connaissances limitées du SSH m'ont empêché de récupérer mes fichiers ou réparer le VPS. D'après le support ce serait un problème software.
Peut-être que l'un d'entre vous peut m'aider ? Si vous souhaitez plus d'infos, n'hésitez pas.
Merci d'avance :slight_smile:
Serveurs Privés Virtuels (VPS) - Mon VPS à Timed Out
Related questions
- Perte de mot de passe
48784
26.05.2023 13:36
- Comment configurer/utiliser un SMTP depuis un VPS ?
47456
07.10.2019 10:49
- Je connais que le mutu et besoin de node js
46993
14.04.2017 13:34
- Qu'est-ce vcore?
46086
06.01.2017 19:20
- Envoi Email via SMTP (port 587) sur VPS Pro1
45029
27.01.2017 10:02
- [résolu] Serveur Mysql - hôte inconnu
42635
19.01.2017 16:21
- Délai de livraison VPS
42122
11.07.2018 15:15
- Problème avec statisitique Plesk
39463
29.03.2017 07:44
- Accès externe base de données
38931
18.07.2018 10:29
Bonjour,
vous avez essayé de vous connecté en SSH car c'est la base et surtout y a 99% de chance que cette accès lui fonctionne et vous permet de le réparer.
De plus je vous conseil d'abandonner cette R3 qui n'est documenté nulle part sur le web.
Cordialement, janus57
Merci pour ta réponse. Le problème c'est bien ça, je mets le VPS en mode rescue, puis je me connecte en SSH, mais je ne sais pas comment faire pour le réparer.
Effectivement R3 provoque pas mal de soucis, mais il est beaucoup plus simple d'utilisation que les autres outils.
Bonjour,
je parle de se connecter en SSH en mode normal pas en rescue car si c'est juste un problème de service web le SSH deveait être actif en mode normal et donc c'est plus simple à débug sur en mode rescue.
>Effectivement R3 provoque pas mal de soucis, mais il est beaucoup plus simple d'utilisation que les autres outils.
Oui et non vu que virtualmin c'est l’équivalent d'une R3 (sauf que c'est à jour et qu'on peu intervenir directement sur l'os sans tout casser comme une R3) mais avec le net remplis de doc/forum et communauté d’entraide.
Cordialement, janus57
Ah.
C'est bien ça : la mise à jour d'un fun-soft rend KO exploitation d'un serveur.
Merci pour l'info.
Le problème c'est que je ne peux pas me connecter en SSH s'il n'est pas en rescue car il m'indique "Network error : Connection timed out"
Merci pour l'info :slight_smile: !
Bonjour,
ah, j'ai envoyé un MP pour avoir plus de détails car là il ma,que des infos pour aider.
Cordialement, janus57