BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOCErrorCreated with Sketch.
Je viens de migrer un domaine de Gandhi vers OVH. Ca se passe bien mais j'avais une redirection d'addresse email generique. Il semble que les mails ne sont pas rejetes mais je ne sais pas comment les acceder
Ce que vous faites là n'existe plus chez OVH depuis 15 ou 20 ans, et ça ne reviendra pas. C'était documenté sous le nom "catch-all".
Soit vous devez chercher une autre crèmerie que OVH, ou bien monter votre propre serveur e-mail par exemple sur un VPS ou un serveur d'entrée de gamme.
Bonjour,
il va falloir un peu plus de détails sur ce que vous avez fait comme redirection, comment et où.
Cordialement, janus57
Au niveau de Gandhi j'avais redirection de *@jeffmaury.com vers jeffmaury@gmail.com
Bonjour,
sauf que cette redirection n'existe pas chez OVH, du coup quel est la question ?
Cordialement, janus57
> *@jeffmaury.com
Ce que vous faites là n'existe plus chez OVH depuis 15 ou 20 ans, et ça ne reviendra pas. C'était documenté sous le nom "catch-all".
Soit vous devez chercher une autre crèmerie que OVH, ou bien monter votre propre serveur e-mail par exemple sur un VPS ou un serveur d'entrée de gamme.
Je veux éviter de gérer mon serveur de mail
Alors OVH n'est pas un bon choix pour vous, et vous pourriez même éprouver des difficultés pour trouver un hébergeur qui vous le propose.
En quelques clics j'ai trouvé cet article: https://www.hostingadvice.com/how-to/best-catch-all-email-address-hosts/
Il serait utile de connaître votre nom de domaine.
jeffmaury.com
Ou donner une explication. Car je ne peux pas comprendre !
10h35: nouvelle notification
qui contient ce lien: https://community.ovhcloud.com/community?id=community_question&sys_id=ed1a38a29dbe6e101e115f6b00fee048&anchor=answer_6d795a0b35b6e2501e112e6c47918bc8
hé bien ça recommence: