Problème avec l'activation des sauvegardes automatiques sur mon VPS
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Problème avec l'activation des sauvegardes automatiques sur mon VPS

by
Sebastian_FelipeH
Created on 2023-12-27 10:03:51 (edited on 2024-09-04 12:13:17) in Serveurs Privés Virtuels (VPS)

Bonjour à toutes et à tous,

Mon nom de domaine est : vps-5f9ba768.vps.ovh.net.jiho

Et j'utilise l'offre : VPS (VPS-5f9ba768)

Je rencontre la problématique suivante / Je souhaiterais mettre en place :

Hier, j'ai activé la fonction de sauvegarde automatique pour mon VPS. Cependant, même après une journée, la sauvegarde est toujours "en cours de sauvegarde". La plateforme dans le VPS doit être utilisée, mais malheureusement, elle ne me permet pas de l'arrêter.

(Ajoutez des screenshots si cela peut faciliter la compréhension de votre situation)

Je vous prie de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème au plus vite, car cela impacte l'utilisation normale de mon VPS. Merci d'avance pour votre assistance.

Cordialement,
Sebastian

2 Replies ( Latest reply on 2023-12-27 10:13:14 by
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Seul le support via ticket pourra vous aider sur ce genre de problème.
Dans tous les cas il est recommandé de programmer les backups automatisés la nuit, car le process peut parfois prendre du temps et a un gros impact sur les accès disques.

15f9ba768.vps.ovh.net5f9ba768.vps.ovh.net

J'ai l'impression que vous avez "triché" en indiquant 2 serveurs NS qui sont en fait sur la même machine, vous avez créé un SPOF (single point of failure) et tout votre domaine est en panne.

ns1.jiholabo.com, ns2.jiholabo.com