FTP et SSH - Problème module + FTP + Erreur connexion
... / Problème module + FTP + E...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Problème module + FTP + Erreur connexion

Von
Les_CNA
Erstellungsdatum 2022-02-03 08:40:30 (edited on 2024-09-04 11:45:03) in FTP et SSH

Bonjour,

Il y a quelques mois, les identifiants ont été piraté.

Il n'y a plus aucun fichier sur le FTP. Comment pourrais-je ravoir mon FTP remis à zéro comme si je venais de créer le site ? Avec fichier .haccess etc .. J'ai demandé au support mais ils m'ont juste renvoyé vers la restauration d'une sauvegarde sauf qu'on ne peut retourner que 2 semaines en arrière et c'est arrivé, il y a plusieurs mois ...

De plus lorsqu'on va sur le site lescn.be, il m'indique directement que l'accès est interdit alors qu'il n'y a plus aucun fichier.

Et enfin, lorsque je vais dans modules en 1 clic, il est indiqué que l'hébergement est en maintenance depuis 3 semaines au moins ...

Je désespère, pourriez-vous m'aider svp?

3 Antworten ( Latest reply on 2022-02-10 09:08:36 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

lescn.be

Votre site est en punition car il a été identifié pour avoir hébergé des pages de phishing (c'est ce que dit BlueCoat Symantec)
Forbidden c'est à 99% que OVH l'a désactivé pour cette raison.
Normalement ça s'accompagne de mails que OVH vous envoie, avez-vous reçu quelque chose ?

Pour une récupération d'une version antérieure de plus de 2 semaines, ce n'est pas chez OVH que vous la trouverez.

Bonjour,

Merci de votre réponse. En effet, le site a été piraté pour renvoyer vers des sites frauduleux.

Je suppose donc que les consignes pour débloquer le site sont dans ces mails?

Et concernant ma question pour remettre à 0 ? Où puis je trouver les fichiers tel que .htaccess ?

Où puis je trouver les fichiers tel que .htaccess ?

En signant le contrat vous avez confirmé avoir la compétence nécessaire pour gérer un site.
Si vous ne l'avez pas, il est indispensable de vous former.