Serveurs Privés Virtuels (VPS) - Mon VPS est non opérationnel après renouvellement
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Mon VPS est non opérationnel après renouvellement

Von
BaudoinN
Erstellungsdatum 2022-01-24 10:35:55 (edited on 2024-09-04 14:14:11) in Serveurs Privés Virtuels (VPS)

Bonjour,

J'ai un VPS dont la date d'émission était le 16/12/2021, et j'ai effectué le renouvellement de mes services ce jour du 22/01/2022. Visiblement (constat fait ce jour), le service client OVH aurait notifié à la date du 27/12/2021 qu'après 5 jours à la date de cette notification, OVH supprimera tous les services non renouvelés et effacerons irrémédiablement tous les disques durs.

Quelqu'un aurait déjà fait face à cette situation ?

Pensez-vous qu'après ce renouvellement, dont la validation a été confirmée, je ne disposerait plus d'aucune données ?
Si l'effacement des données est avéré, pensez-vous que je pourrais à nouveau obtenir mon VPS restauré ?

1 Antwort ( Latest reply on 2022-01-24 11:22:36 Von
janus57
)

Bonjour,

Vu le temps écoulé (+30J) c'est sûr que le VPS à été purgé des données.

Cordialement, janus57