Forfaits VoIP - Commande bloquée ou oubliée ?
... / Commande bloquée ou oubliée ?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Commande bloquée ou oubliée ?

Von
SebastienB74
Erstellungsdatum 2020-05-28 09:40:39 (edited on 2024-09-04 13:38:42) in Forfaits VoIP

Bonjour,

J'ai effectué une commande le 20 mai, renoncé au droit de rétractation,...
Mon compte a été débité depuis plusieurs jours mais la commande n'est toujours pas envoyée, est-ce normal ?
Pas de réponse au ticket créé...
Voici le numéro de commande : 126973129

Merci

5 Antworten ( Latest reply on 2020-06-03 13:03:13 Von
SebastienB74
)

Une réponse à mon ticket vient d'être apportée (ticket 2256339259) mais il m'est demandé de fournir les documents (copie de carte d'identité et une facture) alors que j'ai envoyé ces documents le 20 mai.
Je peux à nouveau les fournir mais les mêmes données seront précisées...
Nom, prénom, numéro de registre national, preuve qu'une domiciliation existe déjà par rapport à mon compte bancaire.
Aussi, sur mon espace client, il est bien précisé que mon numéro de compte pour les prélèvements est validé

Une réponse à mon ticket vient d'être apportée (ticket 2256339259) mais il m'est demandé de fournir les documents (copie de carte d'identité et une facture) alors que j'ai envoyé ces documents le 20 mai.
Je peux à nouveau les fournir mais les mêmes données seront précisées...

Espérons que @Maxime.R ou @LuiB (Team OVH) lirons ton message et feront suivre ton message au service compétent.

Toujours rien... Ça commence à faire long !
Comment se faire rembourser les 92€ payés ?

@Gaston_Phone, merci de vous soucier de moi, mais rien n'y fait.
Pourtant il est renseigné dans le lien fourni que les gens ont reçu du matériel pour le télétravail...
Pas encore client mais déjà débité (oui, ça, ça a été très rapide) et déjà des problèmes ! Quel manque de sérieux !
Pour info, j'en ai discuté avec un ami client et j'ai envoyé les mêmes documents demandés que lui, sous la même forme... Lui, il est livré en 3 jours !