Offres Telecom - Gestion du numéro alias sur offre découverte téléphonie suite à portabilité
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Gestion du numéro alias sur offre découverte téléphonie suite à portabilité

Von
Anakin
Erstellungsdatum 2025-04-15 06:29:56 (edited on 2025-04-15 13:33:19) in Offres Telecom

Bonjour, 

Nouveau chez ovh, j'ai souscrit une offre découverte et demandé la portabilité d'un numéro. La portabilité a lieu aujourd'hui. 
J'ai paramétré la ligne sip (donc différente du numéro porté) avec zoiper sur un mobile avec succès. Je me pose la question de comment faire arriver les appels de la ligne portée ce jour sur mon appli.
Est ce automatique car c'est un alias ? Dois je absolument paramétrer la redirection vers la ligne sip (ce que j'ai fait dans l'attente de la portabilité)? Dans ce second cas, les appels redirigés sont ils facturés ou est ce seulement lors des redirections de la ligne SIP vers un numéro externe (ce qui me semble être la logique mais j'aimerais m'en assurer) ?  

Merci d'avance à celui/ceux qui prendront le temps de me partager leur connaissance. 

1 Antwort ( Latest reply on 2025-04-16 06:40:36 Von
Gaston
)

Bonjour @Anakin 

Avez-vous regardé du coté de :

https://www.ovhtelecom.fr/manager/#/telecom/telephony/AAnnnn-ovh-1/portabilityOrder