Instance IOPS et GPU, création impossible et quota ?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Instance IOPS et GPU, création impossible et quota ?

by
Community Deleted user
Created on 2020-11-26 10:45:10 (edited on 2024-09-04 12:06:59) in Public Cloud OVHcloud

Bonjour à tous,
il semble impossible de créer des instances GPU et IOPS pour des raisons de quota.

Gravelines (GRA7):
Servers 0 / 10v
CPU 0 / 20
RAM 0 / 40.96 GB
Additional disk 0 / 20 TB

Donc demande d'augmentation de quota, creation de ticket il y'a quelques jours mais rien.
Est-ce quelqu'un a déjà réussi à créer l'une de ces instances ? Sont-elles réelles ? Quelle est la tarification d'une augmentation de quota de RAM 256 go ou CPU 64 vc ?
Bien le merci

2 Replies ( Latest reply on 2020-11-26 13:06:53 by
Sich
)

Normalement c'est au support d'augmenter le quota...
Mais encore faudrait il que le support soit présent..

Merci pour votre réponse. Le support est sur quelle échelle de temps en général, la journée, la semaine, le mois, l'année ? Je dois arbitrer et eventuellement j'irai sur un autre herbergeur en fonction

ça dépend...
La dernière fois que j'ai demandé une hausse de quota cela a été fait dans la journée.
Dans la partie dédié / cloud généralement j'ai une réponse dans la journée, les 24H au max.

Mais le support est devenu un gros point noir chez OVH.
Malheureusement. Car à côté ils font de bonnes choses.