Noms de domaine-old - Transfert de domaine, que faire de l'ancien domaine sur Google ?
... / Transfert de domaine, que...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Transfert de domaine, que faire de l'ancien domaine sur Google ?

Von
Jean-ChristopheT4
Erstellungsdatum 2018-01-09 16:31:10 (edited on 2024-09-04 11:28:25) in Noms de domaine-old

Bonjour,
J'ai transféré mon nom de domaine pro2-architecteurs.com (ancien site) vers OVH et redirigé vers pro2-architecteursfr (nouveau site). Cela fonctionne.

Que faire des traces de l'ancien site pro2-architecteurs.com sur les pages de recherches de Google.
Dois-je demander de supprimer les informations de Google pour pro2-architecteurs.com ?
supprimer l'url de Google pour pro2-architecteurs.com ?
de supprimer les informations du Web pour pro2-architecteurs.com ?
je ne comprends pas la différence ?

je souhaite que dans les pages de recherches de Google le pro2-architecteurs.com ne s'affiche plus mais j'aimerais que le référencement du .com profite au .fr si c'est possible

Merci de votre aide :)

1 Antwort ( Latest reply on 2020-12-03 13:36:45 Von
Jean-ChristopheT4
)

bonjour

tout semble en ordre il me semble
il reste à vérifier que toutes les pages du domaine .com soient spécifiquement redirigées sur les pages du domaine .fr correspondantes

Google et confrères sauront quoi en faire

et le référencement du .com ne sera pas perdu

Bonjour,

j'ai des réglages à faire pour les mails (office 365 outlook)
J'ai lu la procédure et je dois entrer des champs MX, CNAME, TXT et SRV.
Selon cette procédure :
https://docs.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/admin/dns/create-dns-records-at-ovh?view=o365-worldwide#bkmk_mx Créer des enregistrements DNS sur OVH pour Microsoft

Dois-je modifier les champs existants ou ajouter de nouveaux champs ?
j'ai au moins 8 champs CNAME que je n'ai pas touché,
3 champs TXT dont un que j'ai créé "v=spf1 include:spf.protection.outlook.com -all"
1 champs MX que j'ai créé "1 1com01b.mail.protection.outlook.com.com01b.mail.protection.outlook.com."
3 champs SRV déjà présent

l'ordre pour ajouter les champs est-il important (TXT en 1er, MX en 2nd...) ?

Je vous remercie d'avance si quelqu'un peut m'aider...

Elisa

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.