Hébergement Web-old - [Résolu] Message d'erreur après installation Module Wordpress
... / [Résolu] Message d'erreur...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

[Résolu] Message d'erreur après installation Module Wordpress

Von
KevinV
Erstellungsdatum 2016-12-19 16:59:40 (edited on 2024-09-04 11:21:51) in Hébergement Web-old

Bonjour.

Je souhaite effectuer l'installation en 1 clic du module wordpress.
Je me suis bien assuré d'avoir un dossier www vide, et après plusieurs tentatives, je suis enfin parvenu à une installation avec succès (à savoir, pas de mail d'erreur, et un mail confirmant l'installation avec succès.

Cependant, lorsque je souhaite me connecter, les messages d'erreur suivants apparaissent :

Par le lien d'accès :
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /home/"mondomaine"/www/wp-includes/load.php on line 1095

Et par le lien d'administration :
Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /home/"mondomaine"/www/wp-admin/index.php on line 111

J'ai beau essayer à plusieurs reprises en me référant à plusieurs discussions sur le forum d'aide ( nettoyage du dossier WWW, suppression de la base de données ...) Rien n'y fait.

Cela n'a peut-être pas de rapport, mais j'ai tenté de résoudre le problème via cette discussion. Mais le message d'erreur reste le même.

Je vais tenter de le faire manuellement, mais je poste là à tout hasard, si une âme charitable saurait décrypter les messages d'erreurs ci dessus.
En remerciant la communauté.

Pour info, l'url du site est : http://agence-kva.com