Prestashop problème
... / Prestashop problème
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Prestashop problème

by
FaustineG2
Created on 2021-11-09 10:01:55 (edited on 2024-09-04 12:00:30) in Hébergement Web-old

Bonjour,
Je suis novice mais je ne lâche pas.
J'ai des soucis pour installer le module en un clic de prestashop.
J'ai cette erreur:
Une erreur s'est produite lors du chargement des informations. (Either no configuration (ovhConfig), or the current configuration is not valid (please, double check the module's requirement) (as a reminder, the global configuration is used for module). (configuration found: php 5.4))

si qqn peut m'aider

merci

3 Replies ( Latest reply on 2025-03-31 09:58:13 by
TTY
)

Bonjour @FaustineG2

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

La première partie est commune à tous les sites.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site**
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

Bonjour,