BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOCErrorCreated with Sketch.
Question
Activer les fonctions cURL et Zip ? Je ne suis pas informaticien.
On me demande sur une base de donnée que j'ai sur un espace mutualisé d'activer les fonctions cURL et Zip ? Je ne suis pas informaticien. Déjà est-ce possible et comment faire?
On me demande sur une base de donnée que j'ai sur un espace mutualisé d'activer les fonctions cURL et Zip
Personnellement je ne ferai pas du tout confiance pour la réalisation de mon site à la personne qui fait une telle demande. Cette dite personne ne semble pas avoir de grandes compétences dans la gestion des bases de données.
J'ai dit: "vous posez la même question 2x" ... désolé, c'est encore une fois ce foutu forum qui m'a affiché votre question sans ma première réponse. Du coup ma remarque était nulle et non avenue.
Bonjour,
Sur une base de donnée ? cette question n'a pas de sens.
Sur le moteur PHP de nos hébergements ? Ca y est déjà...
Vous posez la même question 2x.
J'ai déjà répondu.
Bonjour@Dominique Dominique VITTAN
On me demande sur une base de donnée que j'ai sur un espace mutualisé d'activer les fonctions cURL et Zip
Personnellement je ne ferai pas du tout confiance pour la réalisation de mon site à la personne qui fait une telle demande.
Cette dite personne ne semble pas avoir de grandes compétences dans la gestion des bases de données.
Quel domaine ?
J'ai dit: "vous posez la même question 2x" ... désolé, c'est encore une fois ce foutu forum qui m'a affiché votre question sans ma première réponse. Du coup ma remarque était nulle et non avenue.