Forfaits VoIP - Comment mettre en service ma ligne telephonique ovh
... / Comment mettre en service...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Comment mettre en service ma ligne telephonique ovh

Von
EmmanuelleS2
Erstellungsdatum 2019-02-03 14:52:12 (edited on 2024-09-04 11:30:34) in Forfaits VoIP

Bonjour,
J'ai souscrit une offre de téléphonie VOIP sur OVH le 20/01/19, j'ai réglé par CB en ligne un mois d'avance, et à ce jour ma ligne n'est toujours pas activée (Line status "failed" apparait sur mon téléphone....), le support 1007 ne répond jamais, que puis-je faire ?? Faut-il en plus que je renvoie par courrier la demande de prélèvement demandée ? Mais pourquoi puisque j'ai déjà payé et que OVH va prélever le montant mensuel sur ma carte bancaire ?
Merci de votre aide

1 Antwort ( Latest reply on 2019-02-09 11:48:28 Von
EmmanuelleS2
)

Bonjour @EmmanuelleS2,

Regarde sur ton compte.
Normalement tu dois avoir un PDF généré à ton intention.
De mémoire il contient les instructions ainsi qu'une autorisation de prélèvement bancaire à retourner à OVH.
Ce n'est qu'après que ton compte sera actif.
:-)

Bonjour,
J'ai renvoyé les documents demandés et "mon dossier de validation de compte client pour la téléphonie a été accepté" (je retranscris les mots de l'email de confirmation reçu...), mais mon téléphone ne fonctionne toujours pas: pas de tonalité, pas d'appels sortant ni entrant, bref un téléphone sourd et muet. Ce n'est pas faute d'avoir ré-installé et reconfiguré plusieurs fois, y compris avec l'aide d'un technicien. Pas de support OVH, et des offres payantes qui ne fonctionnent pas, bon il ne me reste plus qu'à tout renvoyer et essayer de me faire rembourser, ce qui ne va pas être simple non plus je pense (aucune info d'OVH sur comment résilier son offre). Tchao OVH et à jamais plus j'espère !!!