Renouvellement payé, encaissé et hébergement supprimé
... / Renouvellement payé, enca...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Renouvellement payé, encaissé et hébergement supprimé

by
GregoryG5
Created on 2017-05-29 14:50:35 (edited on 2024-09-04 10:58:40) in Hébergement Web-old

Inquiète! Et révoltée ! J'apprend aujourd'hui la suspension de l'hébergement. Pendant des jours, je recois des relances pour renouvellement alors que OVH a encaissé le règlement pour prolonger l'abonnement de 12 mois. Un certain Romain S m'a répondu qu'il n'avait pas reçu ce chèque alors que je lui ai adressé un screen de mon relevé de compte. J'ai relancé par mail...AUCUNE réponse ! Par téléphone INJOIGNaBLE ! Je suis cliente depuis 2013. Je ne tolère pas cette prise en
otage !

5 Replies ( Latest reply on 2019-05-29 11:10:51 by
GregoryG5
)

Evitez les ennuis, payez par carte bleue et non par chèque !
Ce bout de papier n'existe plus qu'en France !

Cela n'excuse pas leur erreur. En fait, l'hébergement a bien été renouvelé mais pas le nom de domaine. Donc peu importe le mode de règlement, puisque que le chèque leur est bien parvenu et à été encaissé pour le tout..c'est le suivi ovh qui n'a pas été compétent

je serais toi, si encore possible, je sauvegarderais Ftp et Base
dès fois que...

Bonjour, puis-je avoir un domaine / un compte Ovh pour retracer le fil de cette demande.

Merci
Antoine

Bonjour, merci pour votre réponse Antoine, mais le PB est résolu
Avec beaucoup de patience et de persévérance, j'ai pu obtenir quelqu'un au téléphone, ...il n'y a que le service "touche 3" qui décroche (merci à Cyril assistance technique) qui a transmis ma demande au service client, et après 1h30 d'attente j'ai pu enfin échanger avec Julien qui a traité le problème en interne. Romain S lui n'a jamais pris la peine de le faire en 30jours. Dommage, mais voilà, je suis tranquille jusqu' à l'année prochaine :)