Hébergements Web - "Risque probable de sécurité"
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

"Risque probable de sécurité"

Von
CelineJ9
Erstellungsdatum 2022-05-31 07:11:03 (edited on 2024-09-04 11:33:23) in Hébergements Web

Bonjour,

Je recontre un problème sur mon site : lartisanedelumiere.com.
Premièrement, il était affiché "site en construction" je suis parvenu à résoudre ce problème.
Cependant, depuis, il est affiche le message d'erreur "attention: risque probable de sécurité" lorsque l'on souhaite accéder au site.
Je ne comprends pas très bien, j'ai transféré mon nom de domaine de chez wix pour héberger celui-ci chez ovh avec un cms (wordpress).
Mais il apparait 2 herbergements avec le même nom (lartisanedelumiere.com).
De plus, sur l'un des deux, je ne peux pas activer le SSL.
Pourriez vous m'aider ou m'aiguiller svp.
merci.

imageimage

1 Antwort ( Latest reply on 2022-05-31 07:59:00 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Mais il apparait 2 herbergements avec le même nom (lartisanedelumiere.com).

Bonjour,

Je parierais que vous avez eu un start10m gratuit avant de procéder à l'achat d'un hébergement payant chez OVH.

Celui-ci devrait être supprimé, et votre hébergement mail avec 10 boîtes (pour un Perso par exemple) devrait être activé, ce qui est actuellement impossible si votre start10m traîne toujours dans le système et qu'il est relié à votre nom de domaine.

N'essayez pas d'activer le SSL sur l'hébergement non actif, n'essayez pas d'activer SSL sur le domaine hosting.ovh.net non plus.

Pour le moment c'est celui sur cluster031 qui est actif, et le SSL est actif.