Brèves de comptoir - IP OVH se connectant à mon compte bancaire
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

IP OVH se connectant à mon compte bancaire

Von
AmenL
Erstellungsdatum 2020-06-24 10:56:54 (edited on 2024-09-04 13:31:41) in Brèves de comptoir

Bonjour,
chaque soir cet ip 51.255.60.11 à priori OVH se connecte plusieurs fois à mon compte bancaire.
Ayant des suspicions de piratage sur mon compte bancaire,j'avoue que ces connexions me semble douteuses.
Et non je n'ai pas ou plus de lien avec digipost.

Merci d'avance

3 Antworten ( Latest reply on 2020-06-24 15:39:32 Von
AmenL
)

chaque soir cet ip 51.255.60.11 à priori OVH se connecte plusieurs fois à mon compte bancaire.

Tu travailles dans la banque ?
Mais Fiduceo propriétaire de l'IP fixe pourrait bien être le processeur de paiements d'OVH ?

Bonjour @AmenL

Je ne peux communiquer aucune information sur le propriétaire d'un IP mais comme l'indique Fritz2cat, beaucoup de sociétés sont sur des infrastructures OVH Cloud et cela dans plusieurs domaines (transport, banque, assurance etc.) ce qui peut donc expliquer que l'IP est OVH, en recherchant sur internet des informations sur le propriétaire indiqué dans le whois (Fiduceo Fiduceo) cela devrait donner des pistes.

Luigi

Rebonjour à tous,
après recherche, je me suis rendu compte que j'avais encore l'agreggation de compte activé sur mon compte boursorma, ce qui confirme les dire LuiB et Frizt2CAt par rapport à fiduceo qui a été racheté par Boursorama
Je me suis empressé de supprimer totalement cette agrégation.le mystère concernant cet ip est résolu.
Merci à tous pour vos contributions.

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.