Bonjour
Je suis sur GRA1, cluster 026 et mon site web est down ou extrêmement lent depuis ce matin.
J'ai des erreurs 500, 502, 504 en fonction des refresh. Quand le site fonctionne, c'est des dizaines de secondes d'attente par clic.
Les logs ne montrent pas grand chose...
Suis je le seul ?
Merci
www.acleb-jeuxdhistoire.fr
PS : Et je n'ai rien modifié depuis hier matin, lorsque tout fonctionnait bien :-)
Inaccessibilité du site
Related questions
- Connexion à mon compte client
151094
13.02.2019 09:51
- Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas FTP sur TLS
125190
03.09.2018 14:46
- reCAPTCHA erreur pour le propriétaire du site : clé de site non valide
109593
14.02.2019 16:17
- [FAQ] Comment mettre à jour mon site pour supporter Apache 2.4 ?
96951
28.07.2017 11:39
- Passage en php 7.4
96110
30.06.2020 05:05
- Augmenter taille PHP Post Max Size sur mutualisé ?
90231
04.12.2019 21:52
- The requested URL / was not found on this server
89504
02.03.2017 18:25
- NextCloud sur mutualisé
89332
07.04.2017 08:42
- Deploy d'un projet Node JS
89309
12.10.2016 20:18
- Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur
89234
16.10.2016 16:24
Probablement pas: https://web-cloud.1ovhcloud.com/incidents/58vj23tfn2c6ovhcloud.com/incidents/58vj23tfn2c6
Ah.
Mais je suis sur le filer 212...
Bonjour,
J'ai aussi de grave problèmes de lenteur depuis le 02 Décembre. Mon site est souvent inaccessible.
Je suis sur le cluster 27, filer 208
J'ai remarqué que la panne a débuter au même moment où j'ai eu dans les stats un pic de Requêtes HTTP à 350. Ca ne s'est pas reproduit depuis mais les temps de réponse se sont dégradés exactement au même moment et cela continue
Quelqu'un sait à quoi cela peut correspondre ?
Est ce qu'il est possible que cela impacte les autres "filers" du cluster ?
A OVH de répondre. @FabL ?
En tout cas c'est une belle tannée... 20 secondes d'attente par clic...
Ça va pas le faire si ça dure...
les logs sont remontés.
J'ai plein d'erreurs :
AH10141
AH10149
et accessoirement AH00687
C'est toujours planté?
J'ai le même souci
Soit une erreur 503 soit de longues secondes d'attente
Pénible
Depuis ce matin, ça semble refonctionner chez moi. Je reste toutefois prudent...
Mais je n'ai eu aucun retour du support ni aucune aide... Il faut "attendre et espérer"...
Difficile à accepter lorsqu'on paye un abonnement (et encore + quand il est estampillé "pro").
0 information sur l'indisponibilité d'un site web pendant + de 24h. Le néant. Même le site travaux.ovh n'a pas changé de tickets entre le problème et sa résolution "naturelle" ce matin.
Je vais clairement réfléchir avant mon réengagement de Février prochain. Ce genre de "problème" qui nous laisse totalement aveugles et impuissants est inacceptable, quelle que soit la criticité du site en question.
A minima, une comm sur la prise en considération du problème aurait été un très bon début.
Mon ticket va rester ouvert pendant 5 jours et j'aurais la réponse habituelle "nous ne constatons aucun problème sur votre site". Effectivement, 1 semaine après, ça refonctionne depuis plusieurs jours... Merci du constat.
(Et non, les "plugins" ou la version de WP du site ne sont pas en cause.... Le problème est clairement chez OVH... le fameux cluster 026 qui commence à devenir légendaire dans la famille des nids à e.merdes...)
Bonjour,
J'ai contacté le support plus fois de suite par téléphone. C'est le seul moyen de faire avancer le ticket.
J'ai eu hier une réponse que les lenteurs viennent d'un problème de "capacité technique" du serveur et qu'ils avaient réparé.
Malheureusement, la réparation n'a duré que quelques heures vu que mon site tombe à nouveau, même à une fréquence plus élevée et les temps de réponse sont toujours dégradés
Donc, je vais rappeler le support aujourd'hui
Merci pour votre retour.
De mon coté, ça semble réparé.
Le souci est la tension psychologique de ne jamais être certain que l'infra OVH va tenir...
"problème de capacité de serveur" = matériel en bout de course ou surchargé = gestion discutable de l'infra.
Et donc, perte de confiance dans la stabilité de cette solution...
Pour ma part, le problème d'hier m'a fait prendre conscience qu'il n'y avait pas de service support client hors "premium". J'imagine qu'un hébergement à 130 € / an est sacrifiable vs d'autres clients plus rentables. C'est un choix que je peux comprendre même si je n'adhère pas à cette philosophie commerciale.
Pour moi ce sera idem.
Je vais gentiment aller à la concurrence
Sans savoir pourquoi et surtout sans réponse mon site est en erreur 403 1 fois sur 2 et le reste du temps c'est 10 secondes pour un accès
Je suis saoulée