Les réponses à vos questions - abonnement à OVH ce matin, nom de domaine n' apparaît dans webcloud ?
Les réponses à vos questions / abonnement à OVH ce matin...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

abonnement à OVH ce matin, nom de domaine n' apparaît dans webcloud ?

Von
corinne joachim
Erstellungsdatum 2025-12-15 13:06:44 in Les réponses à vos questions

3 Antworten ( Latest reply on 2025-12-15 15:15:47 Von
fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
)

Bonjour, pouvez-vous reformuler votre question pour qu'on comprenne, svp ?

Néophyte, vous l'aurez compris j'ai pris un abonnement ce matin pour un nom de domaine corinnejoachim.fr dans le but de le transferer vers squarespace. J'ai voulu commencer le transfert et on me demandait d'aller dans webcloud ovh dossier dans lequel je devais avoir le nom de domaine, mais c'est vide. Je me demande si j'ai correctement rempli avant de payer OVH. Je ne sais si je suis claire désolée !

Pas mieux avec celle-ci https://community.ovhcloud.com/community?id=community_question&sys_id=f2cf0b8ab9b5b6541e110f7ddbadb3f9&anchor=answer_550b1386b939b6541e110f7ddbadb340

Il faudra attendre ce soir ou demain, que la modération soit effectuée par OVH...

Je ne comprends pas. J'ai vraiment besoin d'aide. Mon nom de domaine (que je pense avoir réservé) n'est pas visible dans le webcloud OVH.

Bonjour,

Voyez votre facture, car je peux vous confirmer que vous n'avez pas acquis le nom de domaine en question (il est toujours disponible à la vente), ni aucun hébergement web ou e-mail associé à ce nom de domaine.

Bref, qu'avez-vous acheté d'après votre facture et combien avez-vous payé ?