Accès Internet - Modem HS, délais de réponse du support
... / Modem HS, délais de répon...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Modem HS, délais de réponse du support

Von
Community Deleted user
Erstellungsdatum 2019-10-02 13:55:55 (edited on 2024-09-04 11:50:44) in Accès Internet

Bonjour, depuis hier soir, je n'ai plus d'accès internet, à priori cela vient du modem dont seul le voyant power reste allumé et ne réagit ni au redémarrages ni aux "reset". J'ai créé un ticket (7951742622), pour l'instant aucune réponse. Cliente adsl depuis 2014, dernier déménagement, 2 mois et demi pour enfin avoir l'accès après un nombre incalculable de relances, avec pour geste commercial de ne pas m'avoir facturé le temps pendant lequel je n'avais pas internet. Énorme. Là ça part mal, il me semblait qu'il y a quelques années le support était plus réactif.
Merci de faire le nécessaire.

1 Antwort ( Latest reply on 2019-10-03 08:29:38 Von
Lui1234
)

Bonjour, depuis hier soir, je n'ai plus d'accès internet, à priori cela vient du modem dont seul le voyant power reste allumé et ne réagit ni au redémarrages ni aux "reset". J'ai créé un ticket (7951742622), pour l'instant aucune réponse.

Bonjour @MarieM7
Espérons que @Maxime.R ou @LuigiB (Team OVH) lirons ton message et viendront à ton secours.

Toujours rien.

Bonjour @MarieM7,

Toutes nos excuses pour le délai, je vérifie ton accès, de façon générale dans ce type de cas, il est conseillé de faire un point sur les éléments de la desserte interne en suivant le guide :

https://docs.ovh.com/fr/xdsl/retablir-synchronisation-suite-coupure/

Je reviens vers toi sur le ticket suite à mes vérifications.

Cordialement.

Luigi