Comment purger ma base de données ?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Comment purger ma base de données ?

by
Community Deleted user
Created on 2021-10-30 16:33:17 (edited on 2024-09-04 12:02:47) in Hébergements Web

Bonjour,

J'ai un site WordPress, en hébergement image.
Ma bdd a explosé passant de 459.13MO/ 200 Mo.

J'avais le problème récurant avec WordFence que j'ai régler, la table wp_Hoover explosait, mais là ce n'est pas le cas. Voici les tables les plus lourdes.....

Laquelle puis-je purger sans risque ? Notamment les révisions d'articles, je pense.

Merci beaucoup !

1 Reply ( Latest reply on 2021-10-30 16:37:35 by
Gaston_Phone
)

Voir dans mon guide le paragraphe :

**O - WordPress - Base de Données - Sauvegardes - Export / Import - Nettoyage de la base de données **

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site**
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._