... / Message : " There has bee...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

by
Sofia S
Created on 2025-09-01 19:42:31 in Erreur connexion SSL

Bonjour, j'ai un petit problème de connexion avec mon site "epaveid.fr". Que veut dire le message " There has been a critical error on this website. 

Pouvez-vous m'aider ? Je ne sais pas comment faire.

3 Replies ( Latest reply on 2025-09-08 08:44:32 by
Gaston
)

Bonsoir @Sofia S 

Je ne comprends pas très bien votre question. le domaine epaveid.fr semble ne pas exister.

Bonjour @Sofia S 

De quand date l'installation de votre site ?

Lorsqu’'il s'agit d'une installation "en un clic", le plus propre est de tout désinstaller et d'installer WordPress manuellement et proprement.

Extrait de mon guide :

Voir dans mon guide le paragraphe : X5 - Suppression d’un site installé « en un clic »

________________________________________________________________________________________________

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

Guide - Comprendre la Relation Domaine  >  Zone DNS  >  Hébergement  >  Dossier du site

Voir --> CMS  -  WordPress    -  Guide Installation chez OVH 

Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes :  A à J   valables pour tous les CMS

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « Avis positif »