Bonjour,
Nous utilisons Stripe sur notre site pour les paiements. J'ai créé le sous-domaine paiements.mondomaine.fr sur OVH. J'ai ensuite voulu ajouter ce sous-domaine sur Stripe, pour que les mails de Stripe soient expédiés depuis notre domaine @paiements.mondomaine.fr.
J'ai un enregistrement TXT à ajouter, ainsi que des enregistrements CNAME. Or, l'enretgistrement TXT est refusé par OVH, avec un message d'erreur correspondant à une entrée CNAME.
Voici les enregistrements que Stripe me demande d'ajouter :
Et voici l'erreur que j'ai lorsque j'essaye d'ajouter le premier enregistrement :
Merci d'avance pour tout renseignement sur cette erreur !
Je suis surpris que le message d'erreur sous-entende que je sois en train d'ajouter une entrée CNAME.
Cordialement
Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez posté des images, mais elles n'apparaissent pas. Du coup c'est compliqué pour répondre...
Voici les images qui apparaissent de mon côté mais qui, effectivement, ne semblent pas apparaître du vôtre.
Moi je vois bien les images :
Bonjour,
Puis-je vous suggérer d'éditer votre zone DNS en mode texte ?
Attention c'est "sans filet" mais c'est souvent beaucoup plus efficace.
Je ne comprends pas non plus le message d'erreur CNAME quand vous voulez ajouter un TXT.
Bonjour,
J'ai supprimé l'entrée DNS CNAME que j'avais, j'ai ensuite pu ajouté mon entrée TXT, et j'ai ensuite re mis mon entrée CNAME.
Dans ce sens, c'était possible, OVH ne lançait pas d'erreur.
Il doit s'agir là d'un bug de la part d'ovh.
C'est-à-dire via le bouton "modifier en mode textuel" ?
Si je comprends bien, le message d'erreur n'apparaîtra pas, car aucune vérification ne sera faite, est-ce cela ?