État de l'entrée DNS IPv4 "ko" quand redirection effectuée
... / État de l'entrée DNS IPv4...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

État de l'entrée DNS IPv4 "ko" quand redirection effectuée

by
Nicolas-PaulA
Created on 2020-01-14 08:39:03 (edited on 2024-09-04 11:15:07) in Erreur connexion SSL

Bonjour à tous,

J'ai commandé une SSL Gateway il n'y a pas longtemps, tout s'est bien passé pour la partie www.mondomaine.com qui a tous les voyants au vert.
J'ai voulu rajouté mondomaine.com (sans les www), l'état de l'entrée DNS IPv6 est "ok" mais j'avais oublié de faire la redirection IpV4, ce qui, en toute logique, m'affichait "ko". Sauf qu'après modification de mon nom domaine et la partie redirection, hier matin, cela reste en permanence en statut "ko".
J'ai même essayé de supprimer la ligne pour la recréer mais la suppression n'est pas prise en compte.
J'ai déjà vérifié 2 fois que les IPs de redirections de mon nom de domaine étaient bonne et c'est bien le cas donc je ne comprend pas trop ...

Comment puis-je résoudre ce problème ?

Merci d'avance.

1 Reply ( Latest reply on 2020-01-14 08:44:39 by
kyodev
)

> et la partie redirection

ne pas utiliser ça, bricolage qui mélange redirection et config de zone:
utiliser Manager Ovh/domaines/zone DNS

pour le reste, si tu ne veux pas donner ton domaine, toi seul peut vérifier

Replies are currently disabled for this question.