Offre MX Plan - Mail de postmaster : Attention votre boite mail est presque pleine ! Je ne sais pas comment régler le problème...
... / Mail de postmaster : Atte...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Mail de postmaster : Attention votre boite mail est presque pleine ! Je ne sais pas comment régler le problème...

Von
Kalina Deniau
Erstellungsdatum 2025-04-14 09:58:01 (edited on 2025-04-15 13:33:45) in Offre MX Plan

Je supprime mes mails mais tous les deux jours je recois le même message de postmaster m'indiquant que ma boite est presque pleine alors même que j'ai une offre 5GO et que je suis loin de les utiliser en entier... Pouvez-vous m'aider ? Merci 

2 Antworten ( Latest reply on 2025-04-15 13:34:01 Von
fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
)

Bonjour,

Souvent il suffit de vider la poubelle pour libérer la place.

Sachez aussi qu'il y a de faux mails qui circulent, avec comme unique but de vous dérober vos identifiants. Sachez reconnaître ces faux mails et les ignorer.

Authentiques ou pas, un bon réflexe est de ne jamais donner des informations secrètes dans un site que vous avez ouvert en cliquant sur un lien reçu.

Il se passe quoi avec ce forum ?

Nous sommes mardi 15/04 et il est 12h36.

C'est hier 14/04 que j'ai répondu à ce message, et non pas à 9h20 aujourd'hui.
Je ne pense pas être atteint de un dédoublement de personnalité, à ce que je sache. Et je ne suis pas encore sénile !