Domaines et DNS - Erreur dans la réception des courriers
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Erreur dans la réception des courriers

Von
OUSSAMA HACHAICHI
Erstellungsdatum 2026-01-06 21:08:47 (edited on 2026-01-27 14:54:02) in Domaines et DNS

J’ai ce problème. Le déploiement de ma zone DNS a été effectué. Cependant, l’anomalie suivante a été détectée :

*.com/MX '*-com.mail.protection.outlook.com' (hors zone) n’a pas d’enregistrements d’adresses (A ou AAAA)

J’ai constaté ce problème dans le DNS d’OVH. À cause de cela, je peux envoyer des e-mails, mais je n’en reçois aucun. Comment puis‑je résoudre ce problème ?

2 Antworten ( Latest reply on 2026-01-27 14:54:02 Von
travis parker
)

Bonjour,

Si vous aviez indiqué votre nom de domaine, il aurait été certainement possible de vous répondre.

Pour le moment on peut juste supposer que votre MX est faux (syntaxe incorrecte)

The issue is likely an incorrect or conflicting MX record in OVH DNS; make sure the MX value exactly matches Microsoft’s mail server and remove any extra entries, then wait for DNS propagation.