Domain Name System (DNS) - Activation DNSSEC
... / Activation DNSSEC
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Activation DNSSEC

Von
Bouhlel1
Erstellungsdatum 2018-09-24 00:48:50 (edited on 2024-09-04 11:26:27) in Domain Name System (DNS)

Bonjour Tout le monde,
Mon DNSSEC est en cours d’activation depuis plus qu'une semaine! Est ce normal ou bien ça nécessite davantage des vérifications techniques approfondies pour être solutionnée?
Merci.

1 Antwort ( Latest reply on 2018-09-28 17:00:24 Von
Bouhlel1
)

ce n'est pas normal, c'est très long mais ne doit pas dépasser 1 jour

Bonjour @Bouhlel1,

Si vous avez ouvert un ticket d'assistance, je vous invite à m'en faire parvenir le numéro pour que je puisse regarder cela. ^FabL

Bonjour,
Oui, depuis 10 jours!
Voici le n° de ticket 7597349034
Merci davance.
Bouhlel

@Bouhlel1 Je vois qu'un de mes collègues est revenu vers vous également. Suite à la manipulation effectuée, nous allons devoir patienter pour le temps de propagation. N'hésitez pas à revenir vers moi si ce n'est toujours pas fonctionnel à l'issue. ^FabL

Bonjour
Merci pour votre réponse.
J'ai eu une réponse de l'assistance:

"**_Actuellement, il est bien accessible au public._**
**_Par contre, puisque vous n'avez pas pris un hébergement avec ce domaine, il_**
**_affiche la page OVH par défaut._**
**_Si vous avez un site hébergé chez un autre prestataire, vous pouvez rediriger_**
**_votre nom de domaine vers ce site._**
**_Sinon, vous avez le choix d'activer votre hébergement gratuit ([1]Start 10M)_**
**_ou commander un hébergement avec une autre offre._ "**

Toutefois
Depuis le 07/09/2018 j'ai renouvelé le contrat ci dessous. Depuis cette date je n'ai pas pu accéder à mes données web (ni mails, ni base de donnée, ni site via FTP....!)
Merci

Bonjour,
C fait! J'ai pu lier Plesk à OVH.
Juste, j'ai remplacé les serveurs DNS présents sur OVH par ceux communiqués par Plesk
(Serveurs DNS personnalisés)
Merci.

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.