Bonjour,
j'ai la formule de base chez OVH et j'ai reçu d'eux le message ci-dessous et je ne sais pas ce que je dois augmenter sur mon site pour qu'il soit capable de supporter l'augmentation de trafic :
"nous avons constaté plusieurs dépassements de ressources sur votre hébergement, comme vous pouvez l'observer sur le graphique « Dépassements du plafond de ressources » au sein de votre espace client.
C'est une excellente nouvelle : votre site internet attire plus de visiteurs ! Toutefois, il n'est accessible qu'en best effort lorsque vous dépassez votre plafond. Cela signifie que si des ressources sont disponibles, elles vous seront allouées. Sinon, les temps de chargement de votre site risquent d'augmenter et de dégrader la qualité de l'expérience utilisateur.
Pour y remédier, deux solutions s'offrent à vous :
Optimiser votre site : le développement initial n'avait peut-être pas prévu autant de trafic, l'intégration de nouvelles pages ou la gestion d'autres paramètres. Comme une maison, votre code a besoin d'entretien.
Changer d'offre : depuis votre espace client, vous pouvez augmenter vos ressources en quelques clics sans interruption de services, ni perte de données. Votre crédit actuel sera reporté automatiquement sur votre nouvelle offre d'hébergement (plus d'informations)."
Merci pour votre réponse
Site saturé, comment évoluer
Related questions
- Hubic - Comment récupérer ses fichiers avec une méthode qui fonctionne ?
22899
29.05.2018 17:47
- Nextcloud sur ovh
22173
19.07.2017 18:30
- Help object storage avec api s3
18617
14.11.2018 17:37
- Client hubic Linux encore supporté ?
17775
10.07.2017 17:17
- Sauvegardes Public Cloud Archive et duplicity/deja-dup
16070
04.08.2017 18:45
- Recuperer ses données sur HUBIC
15488
08.02.2017 13:43
- Hubic connexion impossible a mon compte?
13343
20.12.2017 08:23
- Comment se connecter à HUBIC avec Cyberduck
12421
14.08.2018 17:12
- [Résolu] Comment s'authentifier sur Cloud Archive ?
12178
30.10.2019 17:45
- Sauvegarde automatique base de donnée
11866
08.04.2017 05:30
tu devrais **modifier** le titre de ton sujet et choisir la **catégorie**: Hébergement Web
Merci, c'est fait
c'est un message classique Ovh où les ressources sont basses
quelle est l'adresse de ton site?
ton offre d'hébergement?
trouver plus de ressources sur un mutualisé Ovh... je demande à voir, j'ai vu des _"Perfs"_ tout aussi limité
J'ai l'offre standard
Je me demande si je dois passer à l'offre Premium (ça augmente pas mal la facture 60 €/mois)? Je veux bien le faire si ça résout vraiment le problème
standard et premium ne sont pas des offres d'hébergement
manager Ovh/hébergement/infos générales: abonnement
rien ne justifie 60€/mois en partant d'un mutu, à priori
tu parles de mutualisé à ce prix là?
j'ai essayé de te faire comprendre d'être prudent avec de commander
fais toi conseiller, mais comme tu ne veux donner aucun élément, difficile d'en dire plus sur un forum
tu devrais **modifier** le titre de ton sujet et choisir la **catégorie**: Hébergement Web
Je ne connais pas les offres mutualisées, donc je ne peux pas aider là dessus.
Par contre peut être revoir le code pourrait aider...
Idem pour poser une offre du genre cloudflare en amont du site.
Si le site évolue peu, qu'il n'y a pas d'espace abonnés, il peut être possible de configurer un cache assez "agressif" sur cloudflare ce qui permet de soulager l'hébergement et ainsi de limiter les frais.
Mais ça c'est à l'admin du site d'y réfléchir, chaque cas étant particulier.