Pas de remboursement de caution
... / Pas de remboursement de c...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Pas de remboursement de caution

by
PhilippeB88
Created on 2020-11-09 11:27:01 (edited on 2024-09-04 13:11:50) in Forfaits VoIP

J'ai résilié mon abonnement Telecom. Telephone renvoyé par Colissimo et bien reçu par OVH (suivi de colissimo). Pas de remboursement de la caution après 10 jours.
Pas de possibilité d'appeler OVH, le chat en ligne ne répond pas, pas de possibilité de déposer un email..ou alors toutes ces infos de contact sont extrêmement bien cachées! A croire que garder la caution fait partie de leur volonté d'accroitre leur marge. Déplorable. OVH à déconseiller pour les particuliers.

7 Replies ( Latest reply on 2020-11-09 16:48:47 by
kyodev
)

> OVH à déconseiller pour les particuliers.

tu crois qu'un professionnel serait mieux servi?

support Ovh:
+33.972101007
ou 1007 en France
ou un ticket dans le manager Ovh

Pas de possibilité d'appeler OVH

Appelle le SAV OVH VoIP au **09 72 10 10 07**.
Entre **8h et 9h** le matin il y a très peu d'attente.

L'après midi, cela peut atteindre 40 minutes.

bravo, on voit que tu ne pratiques pas beaucoup pour avancer de telles affirmations...

bravo, on voit que tu ne pratiques pas beaucoup pour avancer de telles affirmations...

Ben **SI** ! :-)

toi tu es un génie alors, Ovh ne te raccroche pas au nez
mais tu es unique
heureusement

Merci, je vais réessayer le 1007 (mais est ce aussi pour les telecom? Il est donné pour ovh cloud).
Je n'ai même pas reçu de mail annoncant la bonne réception du matériel (collissimo indique le dépôt à OVH le 29 oct).
On critique Amazon, mais nos sociétés françaises ont intérêt à copier leur service client.

il n'y a qu'un seul n° qui répond.. parfois... paraît-il