Bonjour,
Je suis à un niveau de frustration 1000 % par rapport à l’impossibilité de contacter OVH directement par le live chat ou via email. Aucune option de la creation de ticket ne correspond à mon problème il me semble.
Je me tourne donc vers vous 🙂
Voici ce qui se passe.
J'ai commandé un hebergement web Perso.
Je n'ai pas commandé de domaine en meme temps car je souhaitais importer un domaine d'un autre compte ovh. Ce que j'ai fait et cela est ok. J'ai pu lier mon domaine à mon hebergement et a mon site.
Maintenant je souhaite créer 2 adresses emails. (Apparement l'hebergement perso donne acces a 10 emails)
Quand je clique sur l'onglet email, la flèche tourne vers le bas et rien ne s'affiche.
Si j'ai bien compris je devrais deja avoir acces au plan MX via mon hebergement.
Comment avoir acces a la creation d'email ?
Aussi je souhaite activer la Protection contre le transfert sur mon domaine. Quand je clique le curseur j'ai un message d'erreur rapide que je n'ai pas le temps de lire puis on me demande de m'identifier de nouveau et la rien simplement le tableau de bord de mon hebergement.
Le site que j'ai installé est un site wordpress, j'ai un message d'erreur php memory limit exceeded. Et impossible d'augmenter la limite malgré le fait que je créé un un nouveau fichier php.ini ou que j'ajoute le code necessaire dans le fichier wp-config.
D'avance je vous remercie de votre aide.
Hébergements Web - Creation email et php memory limite
Related questions
- Connexion à mon compte client
149700
13.02.2019 09:51
- Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas FTP sur TLS
124379
03.09.2018 14:46
- reCAPTCHA erreur pour le propriétaire du site : clé de site non valide
108819
14.02.2019 16:17
- [FAQ] Comment mettre à jour mon site pour supporter Apache 2.4 ?
96302
28.07.2017 11:39
- Passage en php 7.4
95314
30.06.2020 05:05
- Augmenter taille PHP Post Max Size sur mutualisé ?
89551
04.12.2019 21:52
- The requested URL / was not found on this server
88830
02.03.2017 18:25
- NextCloud sur mutualisé
88579
07.04.2017 08:42
- Deploy d'un projet Node JS
88564
12.10.2016 20:18
- Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur
88412
16.10.2016 16:24
Bonjour,
Les 10 adresses sont à prendre dans le premier domaine qui est hébergé dans le Perso. On ne peut pas panacher 5 adresses dans le domaine A, 3 adresses dans le domaine B et 2 adresses dans le domaine C par exemple.
La solution pour vous est simple, devra faire l'objet d'un paiement unique de 6€ TVAC.
Demandez à obtenir un MX5 pour le deuxième domaine, et vous aurez 5 boîtes mail dans le domaine B, en plus de celles dans le domaine A.
Essayez avec un autre navigateur. Normalement tous les domaines sont déjà protégés contre le transfert. Pouvez-vous indiquer votre nom de domaine ?
Dans l'environnement mutualisé vous ne pouvez pas augmenter vos limites (au détriment des autres utilisateurs du même serveur)
Donc pas de php.ini configurable par vous.
Quel est le plugin Wordpress qui n'est pas satisfait de l'environnement OVH ?
En effet.
https://themes.artbees.net/docs/configuring-server-settings/
Ou bien les développeurs de thèmes sont trop gourmands, soit c'est OVH qui est à la traîne par rapport aux besoins parfois excessifs des développeurs.
Je n'ai pas envie d'arbitrer mais je n'ai pas de solution à vous proposer.
Si OVH (ou un client qui a un hébergement Perf) pouvait intervenir ici, pour indiquer si Perf est aussi limité à 128M, ce serait bienvenu.
Bonjour,
normalement la conf PHP est identique pour tout les mutus (perso/pro/perf).
Le seule qui, en théorie, pourrais autoriser plus c'est le webcloud vu que en théorie c'est un VPS managé par OVH (noter bien le mot théorique qui reviens souvent…).
Cordialement, janus57
Bonjour,
Si c'est juste l'installation des données de démo du thème, transférez les via SFTP (normalement vous avez les instructions pour cela dans la doc du thème).
Sinon, faites l'installation sur un poste de travail local et transférez ensuite le site sur son hébergement.
PS : 128Mo ça me semble un peu bas comme valeur. A une époque c'était 500Mo il me semble.
Bonjour,
Le max upload c'est 128 dans tout les cas, par contre en php-fpm le memory_limit passe à 512Mo normalement (contre 128 en cgi).
Cordialement, janus57