E-mails et solutions Office - Mails bloqués en boite d'envoi + destinataire submergé de doublons
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Mails bloqués en boite d'envoi + destinataire submergé de doublons

Von
FredericS16
Erstellungsdatum 2018-10-18 07:21:28 (edited on 2024-09-04 13:45:34) in E-mails et solutions Office

Bonjour,
depuis 15 jours, tous mes envois de mails via OUTLOOK 2007 arrivent en masse dans les boites mail de mes destinataires (400 copies du même mail ont déjà été reçues !).
Pour moi, le mail reste comme "bloqué " en boite d'envoi.
- Mxplan OVH avec nom de domaine.
- toutes les adresse email du compte sont impactées
-aucun changement de configuration

Si quelqu'un est inspiré, je suis preneur. Le service client téléphone est injoignable par tel.

Merci

2 Antworten ( Latest reply on 2018-10-19 10:15:37 Von
FredericS16
)

tu peux aussi faire une demande d'assistance et mettre après le N° du ticket ici

Bonjour @FredericS16,

Je te conseil dans un premier tester des envois de mail directement depuis le webmail afin de voir si le même soucis se produit.

Si non, le soucis est certainement au niveau de ton logiciel de messagerie.(mail coincé en envoi sur outlook et du coup celui-ci l 'envoi en multiple exemplaire auprès de tes destinataires.

Si oui, il faudrait ouvrir un ticket au niveau de notre support d'un exemple précis avec les informations ci-dessous:
- un exemple de compte concerné.
- date/heure du mail envoyé
- destinataire
- configuration du logiciel e messagerie

Même si le soucis concerne tout les mails envoyés depuis différent comptes il est plus simple d'avoir un exemple précis pour nous faire les vérifications.

> OUTLOOK 2007

ça a toujours pas évolué ce truc?

Bonjour,
j'ai le même problème avec Outlook 365 et spécialement avec les messages avec pièces jointes. Mes destinataires reçoivent mes mails en x exemplaires alors que outlook garde mon envoi dans la boite d'envoi comme si le message n'était pas parti. Du coup je supprime l'envoi et je n'ai aucune trace du mail envoyé dans mon dossier "éléments envoyés".

Effectivement, les mails avec PJ sont particulièrement impactés pour moi.
Pour l'instant, j'ai modifié les paramètres de délai du serveur qui par défaut sont paramétrés à 1 minute.
Outils=> options=>Messagerie=>comptes de messagerie=> sélection du compte=> paramètres supplémentaires
dans l'onglet =>serveur sortant : j'ai "utiliser les mêmes paramètres que mon serveur de courrier entrant"
onglet => options avancées : délai du serveur => curseur sur 3 minutes au lieu de 1 minute.

En espérant que cela puisse vous aider.

pour moi ça fonctionne.

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.