erreur 403 forbidden accès impossible wordpress
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

erreur 403 forbidden accès impossible wordpress

by
JulieD13
Created on 2026-02-25 20:33:00 in Gérer et exploiter

bonjour, depuis plusieurs semaines je n'arrive plus a accéder à mon espace wordpress pour gérer mon site internet j'ai l'erreur "403 forbidden" 

mon site lui est toujours ouvert, on voit qu'il a été surement piraté car du contenu qui ne devrait pas se trouver est présent sur mon site.

comment faire pour retrouver l'accès? 

via filezilla j'ai changé l'accessibilité en 705 au lieu de 777 comme m'a répondu l'assistance ovh mais cela ne me rend pas l'accès. 

merci pour votre aide

6 Replies ( Latest reply on 2026-03-03 10:36:01 by
JulieD13
)

Bonjour

via filezilla j'ai changé l'accessibilité en 705 au lieu de 777 comme m'a répondu l'assistance ovh mais cela ne me rend pas l'accès.

Quelle grosse co**erie ! Vous ouvrez tout grand la porte aux piratage.

bonjour, depuis plusieurs semaines je n'arrive plus a accéder à mon espace wordpress

J'espère que vous avez une sauvegarde complète de votre site sur votre PC, car OVH n'a plus de sauvegarde valide de votre hébergement.

Quel domaine ?

Bonjour

il m’ont dit que le 777 était souvent piraté 

C'est vrai. Remettez d'urgence 705.

Ma phrase n'était peut être pas très clair, mais j'avais 777, et donc OVH m'a fait changé en 705. j'ai donc actuellement bien 705

Le plus propre est de tout désinstaller et d'installer WordPress manuellement et proprement.

Voir mon paragraphe :  X5 - Suppression d’un site installé « en un clic »

________________________________________________________________________________________________

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

Guide - Comprendre la Relation Domaine  >  Zone DNS  >  Hébergement  >  Dossier du site

Voir --> CMS  -  WordPress    -  Guide Installation chez OVH 

Lisez et contrôlez votre situation en suivant attentivement les paragraphes :  A à J   valables pour tous les CMS

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Si ma réponse est la solution, n'hésitez pas à cliquer sur « Approuver la solution »

Merci, j'ai en effet supprimé ce qu'il y avait dans ma base de donné et j'ai refait mon site internet, au vu des dégât c'était la meilleurs chose à faire

merci pour votre aide 

julie