Gérer et exploiter - erreur 403 forbidden accès impossible wordpress
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

erreur 403 forbidden accès impossible wordpress

Von
JulieD13
Erstellungsdatum 2026-02-25 20:33:00 in Gérer et exploiter

bonjour, depuis plusieurs semaines je n'arrive plus a accéder à mon espace wordpress pour gérer mon site internet j'ai l'erreur "403 forbidden" 

mon site lui est toujours ouvert, on voit qu'il a été surement piraté car du contenu qui ne devrait pas se trouver est présent sur mon site.

comment faire pour retrouver l'accès? 

via filezilla j'ai changé l'accessibilité en 705 au lieu de 777 comme m'a répondu l'assistance ovh mais cela ne me rend pas l'accès. 

merci pour votre aide

1 Antwort ( Latest reply on 2026-02-25 21:41:36 Von
Gaston
)

Bonjour

via filezilla j'ai changé l'accessibilité en 705 au lieu de 777 comme m'a répondu l'assistance ovh mais cela ne me rend pas l'accès.

Quelle grosse co**erie ! Vous ouvrez tout grand la porte aux piratage.

bonjour, depuis plusieurs semaines je n'arrive plus a accéder à mon espace wordpress

J'espère que vous avez une sauvegarde complète de votre site sur votre PC, car OVH n'a plus de sauvegarde valide de votre hébergement.

Quel domaine ?