Site est bloqué suite à une mise à jour php
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Site est bloqué suite à une mise à jour php

by
ChristelleS10
Created on 2023-11-20 08:14:57 (edited on 2024-09-04 12:17:39) in Hébergements Web

Bonjour,
Mon site est bloqué suite à une mise à jour php que puis je faire pour débloqué ça ?
Voici le message qui s affiche sur le site :
_"Il y a eu une erreur critique sur ce site._
_En apprendre plus sur le débogage de WordPress."_
et sur la partie admin :
_"Une erreur critique est survenue sur ce site. Veuillez consulter la boite de réception de l’e-mail d’administration de votre site pour plus d’informations._
_En apprendre plus sur le débogage de WordPress."_

- Nom de domaine : http://micheldupre.com/
- Mon hébergement est sur OVHcloud

Merci d'avance pour votre aide

3 Replies ( Latest reply on 2023-11-20 11:07:50 by
ChristelleS10
)

Mon site est bloqué suite à une mise à jour php

Bonjour,

Vous pourriez revenir à la version antérieure de PHP.
Ensuite passez en mode Development pour que des messages d'erreur plus compréhensibles s'affichent à l'écran

Bonjour @ChristelleS10

Votre site WordPress, et ses plugins, étaient-il à jour avant de faire cette une mise à jour php ?

En attendant, essayez de désactiver tous vos plugins :

Voir dans mon guide le paragraphe :
**W - PLUGINS en erreur, dossier PLUGINS**

https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_W_-_PLUGINS

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_W_-_PLUGINS

Merci pour votre reponse !
Je compte reconstruire avec un nouveau theme le site , pensez vous dans ce cas là que je peux directement depuis ovh effacer les dossiers dans plugins et themes pour pouvoir rerentrer sur mon admin et mettre un nouveau theme actuel ?
ci joins la photo
Merci

ci joins la photo

je ne trouve aucune référence à un thème invicuctus :(

en fait l idée c'etait de faire "sauter" ce vieux theme pour en mettre un autre.. car c'est ce theme qui bloque le site d'apres le message wordpress :

"Bonjour !
WordPress dispose d’une fonctionnalité native permettant de détecter si une extension ou un thème cause une erreur fatale sur votre site, et vous notifie avec cet e-mail automatique.

_Ici, WordPress a trouvé une erreur avec votre thème, « inv »._

_Commencez par visiter votre site pour vérifier s’il y a des problèmes visibles. Ensuite, visitez la page où une erreur a été relevée (micheldupre.com/wp-admin/) et vérifiez si des problèmes sont visibles._

_Veuillez contacter votre hébergeur pour une assistance concernant la résolution de ce problème._

_Si votre site semble cassé ou si vous ne pouvez pas accéder à votre tableau de bord normalement, WordPress dispose maintenant d’un « mode de récupération ». Cela vous permet de vous connecter en sécurité sur votre tableau de bord afin de chercher la source du problème."_

Le mode recup ne fonctionne pas donc je pensais directement faire "sauter/effacer" le theme invictus

C'est bon probleme reglé ! j ai fait sauter les themes qui faisaient bugué le wordpress et j ai de nouveau acces a la partie admin
Merci à tous pour votre aide !