Creer un filtre sur email
... / Creer un filtre sur email
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Creer un filtre sur email

by
DidierD24
Created on 2017-11-15 21:16:24 (edited on 2024-09-04 11:32:47) in Emails-old

Avec la nouvelle interface, je n'arrive pas à trouver le chemin pour poser un filtre sur un compte email... Cette fonctionnalité existe t elle encore ?

merci

5 Replies ( Latest reply on 2020-07-28 06:29:29 by
DidierD24
)

Bonjour,

La fonctionnalité existe toujours.

Voir mes produits et services puis Email et voir tout !

Puis click sur le domaine puis redirection sur l'ancienne interface.
Et enfin click sur Eamils ...
Les filtres existent toujours

Il faut chercher un peu mais je dois dire pour tempérer :

**_BEURK_**
Au lieu d'améliorer l'interface, ovh continue sa descente aux enfers !
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
Il faudrait enfermer ces programmeurs qui commencent à trop abuser de la bonne !

Tout devient inutilement compliqué et c'est à croire que OVH veut fermer sa boîte en se sabordant ou en sciant la branche sur laquelle ovh est assis : la branche au bout brûle OVH (réagis bon sang !) , des termites attaquent la naissance de la branche ! elle va casser !
Anne ma soeur Anne ne vois tu rien venir !

Non, je ne vois que l'herbe qui verdoie et le cloud qui poudroie mais le temps se gatte !

Cette fonctionnalité existe t elle encore ?

Selon que ta messagerie a été migrée ou pas, les fonctionnalités ont fort changé.
Pour les hébergements migrés, il faut configurer à partir du webmail ce qui est plus logique.

Si tes boîtes aux lettres n'ont pas migrées, les filtres sont à installer via ton manager.

Sinon, comme le dit Fritz2cat, après migration, tu ajoutes des filtres sur le webmail.

Je te donnes la page d'aide au cas ou tu ne l'aurai pas :
https://docs.ovh.com/fr/microsoft-collaborative-solutions/regles-boite-de-reception-owa/

les filtres sont à installer via ton manager

Ces filtres dont tu parles permettent juste de supprimer, mais pas de classer dans un autre dossier.
C'est pourquoi je n'en parle pas, puisque par ailleurs je recommande de jeter quand même un coup d'oeil à ce que VR a classé comme spam avant de les flinguer.

Merci pour vos reponses,
En effet les fitres sont maintenant accessible via le webmail....

Replies are currently disabled for this question.