FTP et SSH - Problème avec le Softphone Linphone en 4g ?
... / Problème avec le Softphon...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Problème avec le Softphone Linphone en 4g ?

Von
DavidT53
Erstellungsdatum 2024-01-10 09:57:42 (edited on 2024-09-04 11:17:44) in FTP et SSH

Bonjour à toutes et à tous,
J'utilise Linphone avec ma ligne SIP de mon offre OVH Voip entreprise qui fonctionne parfaitement en wifi à la maison mais des que je passe en 4G/5G il ne se connecte plus et par conséquent je ne reçois plus les appels.
Avez vous une idée du problème ? Est-ce qu'il y a une quelconque option à souscrire chez mon opérateur mobile a savoir RED ?
Il n'y pas beaucoup d'informations en ligne à ce sujet !
Excellente à année a tous.

1 Antwort ( Latest reply on 2024-01-16 08:22:47 Von
Gaston_Phone
)

Bonjour @DavidT53,

Si le dysfonctionnement est toujours d'actualité, je vous invite à suivre les prérequis réseaux mentionnés dans le guide ci-dessous :
https://help.ovhcloud.com/csm/fr-voip-local-network-diagnostics?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0039287

Si le problème persiste, je vous inviterai dans ce cas à répondre avec les tests effectués précédemment afin que la communauté puisse vous faire un retour.

^FabL

Avez vous une idée du problème ? Est-ce qu'il y a une quelconque option à souscrire chez mon opérateur mobile a savoir RED ?

Non aucun soucis à avoir de ce coté là.

Ma VoIP en 4G avec ZOIPER sur mon smartphone fonctionnait très bien sur RED-SFR, avant que je ne quitte RED-SFR pour augmentation abusive.