CDN-old - IPV6 pour le CDN sur Cluster 020
... / IPV6 pour le CDN sur Clus...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

IPV6 pour le CDN sur Cluster 020

Von
XavierF2
Erstellungsdatum 2016-11-11 08:13:30 (edited on 2024-09-04 11:10:59) in CDN-old

Bonjour,
ou peut on trouver l'adresse IPV6 pour un site hébergé sur le cluster 020 utilsant le CDN OVH

on trouve l'IPV4 CDN sur ce lien, mais aucune trace de l'IPV6 en mode CDN :slight_smile:https://docs.ovh.com/fr/fr/web/hosting/liste-des-adresses-ip-des-clusters-et-hebergements-web/#cluster-020

Merci d'avance à ceux qui auraient l'information.
Xavier

2 Antworten ( Latest reply on 2024-09-04 14:26:01 Von
XavierF2
)

il n'y en a pas je crois...
Si tu veux l'ipv6, il faut mettre l'ip du cluster.

C'est ce que j'en ai déduit, mais dans le doute, si une IPV6 existe pour le CDN, ça serait bien de pouvoir la renseigner, si il n'y en a pas, l'IPV6 du cluster fera l'affaire, mais les utilisateurs passants par de l'IPV6 ne bénéficierons pas du CDN j'imagine ?

Non.
Après il faut voir que pour des visiteurs français le gain du CDN est très faible. Le CDN joue vraiment son rôle pour des visiteurs d'Europe de l'est ou américains.

oui c'est ce que j'ai cru lire, mais aussi , j'ai lu que ça jouait le role de filtre en cas d'attaque,
en attendant d'en savoir plus sur l'IPV6 sur CDN (ce qui permettrai d'etre full CDN) je vais me configurer en IPV4 CDN et en IPV6 Cluster,
j'ai envoyé un ticket au support pour avoir l'info, on verra ce qu'ils me disent
Merci à toi Buddy pour ton intervention ;-)

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.