Forfaits VoIP - Retrouver les informations de mon contrat
... / Retrouver les information...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Retrouver les informations de mon contrat

Von
ThomasB51
Erstellungsdatum 2019-09-24 09:01:56 (edited on 2024-09-04 12:27:14) in Forfaits VoIP

Bonjour Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider, j'ai récupéré la gestion des systèmes d'informations d'une association, suite à un rachat plusieurs documents se sont égarés comme le contrat OVH. Nous sommes prélevés chaque mois pour la téléphonie mais la facture doit être envoyée par mail à l'adresse d'un ancien employé ; nous n'avons ni le NIC ni l'adresse email. Nous avons les numéro de téléphone de la ligne en questions et ces prélèvements. Comment retrouver les informations pour au moins mettre une adresse email valide sachant que nous ne pouvons pas accéder à l'espace client sur le net bien sur .
Merci d'avance

6 Antworten ( Latest reply on 2019-09-25 10:27:53 Von
)

si tu veux qu'un personnel Ovh s'occupe de ton cas, ouvre un ticket en mettant des éléments pour identifier les lignes, les N°de téléphone par exemple

mets aussi le N° du ticket ici

Bonjour @ThomasB51 et @kyodev,

La difficulté ici est que la création d'un ticket est impossible, faute d'accès à l'espace-client.

@ThomasB51, je vais vous envoyer un message privé pour récupérer les informations que vous détenez, nous verrons comment faire en sorte de vous identifier d'une manière ou d'une autre.

Cordialement,
Yoann

yep, mais pour venir ici, il a du recréer un nic? j'imagine

C'est probable en effet ;-)

En effet j'ai du créer un nouveau NIC mais celui-ci n'ét

Bonjour @EmilianoH,

Je vous ai répondu sur l'autre sujet sur lequel vous avez détaillé votre situation.

Cordialement,
Yoann