Bonjour, j'ai un souci avec mon site WordPress https://42info.fr/, lorsque je le passe sur la dernière version en date de PHP (car l'ancienne 7.3.33 n'est plus prise en charge), je ne peux plus publier d'articles ni de photos, car j'ai ce message d'erreur "Il y a eu une erreur critique sur votre site". J'ai installé tous ces plugins
Le thème utilisé est DarkNews.
Faut-il que je teste chaque plugin? Ils sont tous mis à jour, ainsi que le thème sauf "Really Simple Security" qui ne fonctionne pas avec le PHP 7.3.33
Ou avez-vous d'autres pistes, d'autres solutions qui expliquent ce bug ? Car quoiqu'il arrive, je vais être obligé de passer le site sous la dernière version de PHP.
Merci d'avance pour toute aide, conseil ou suggestion qui pourra me permettre d'avancer.
Cordialement.
Bonjour@Loïc COUATARMANACH
Vous pourriez désactiver tous les plugins puis les réactiver un par un pour voir celui qui vous bloque.
Voir dans mon guide le paragraphe : W - PLUGINS en erreur, dossier PLUGINS
________________________________________________________________________________________________
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site
Voir --> CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « Utile »
________________________________________________________________________________________________
Penser à faire une sauvegarde Hébergement et Base de données sur votre PC une fois par mois.
Voir dans mon guide le paragraphe : Ua - Sauvegarde complète de votre site sur votre PC
Hors sujet :
Votre système d'acceptation de cookies est pour moi une horreur.
Je n'accepte rien et je n'irai nulle part dans votre site.
Si vous voulez faire fuir vos visiteurs, c'est la bonne méthode.