Impossible accès à roundcube suite à une non déconnexion
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Impossible accès à roundcube suite à une non déconnexion

by
FrancoisV
Created on 2023-08-29 07:56:02 (edited on 2024-09-04 12:11:32) in E-mails et solutions Office

Bonjour,

Lorsque je tente de me connecter à mon mail sur roundcube j'ai le message suivant :
"_ÉCHEC DE VÉRIFICATION DE LA DEMANDE_
_Pour votre protection, l’accès à cette ressource est protégé contre les attaques CSFR._
_Si vous voyez ceci, vous ne vous êtes probablement pas déconnecté avant de quitter l’application Web._
_Une interaction humaine est maintenant exigé afin de continuer._
_Veuillez contacter l’administrateur de votre serveur._"

Il est fort possible que j'ai omis de me déconnecter la dernière fois toutefois je ne vois pas ce que je peux faire sur mon interface OVH pour débloquer la situation. La mention "Veuillez contacter l'administrateur de votre serveur" n'est pas suffisamment précise pour que je sache ce que je dois faire en tant qu'Administrateur.
Pouvez-vous me préciser ce que je dois faire pour débloquer le compte ?
Je vous remercie de votre aide.

1 Reply ( Latest reply on 2023-09-04 15:24:48 by
PascalF1
)

Bonjour,

y-a-t-il quelqu'un qui aurait une idée pour résoudre ma problématique ?
Je vous remercie

Bonjour,

Je ne sais pas si cela pourra vous aider mais si vous restez connecté c'est le signe que des cookies de connexion persistants mettent la pagaille sur la connexion.

Videz le cache de votre navigateur (effacer les données de navigation) et vérifiez que tous les cookies de cette connexion sont effacés.