Problème site web en plusieurs exemplaire, word press
... / Problème site web en plus...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Problème site web en plusieurs exemplaire, word press

by
jennot
Created on 2025-08-30 08:48:33 in Optimisations de sites web

Je suis débutant

Dans mes informations générales, je constate que j'ai 3 sites Web. Comment je peux les supprimer pour tout reprendre à zéro? 

Informations générales

Etat du service
Actif
IPv4

IPv6

Espace disque
125 Mo / 100 Go
Datacentre
eu-west-gra
Cluster 

cluster100
Filer 

2186
Sites web
3 

Configuration

Version PHP globale
8.0       ( il m'indique que la version PHP n'est plus m'intenu)

Certificat SSL
Non

Adresses e-mails
Actif

Option CDN
Non

Web Cloud Databases

0

Bases de données
2/2

Merci pour vos conseils 

Jennot

1 Reply ( Latest reply on 2025-08-30 12:49:53 by
Gaston
)

Bonjour @jennot 

Inspirez-vous de ce que j'ai écrit, après une installation malencontreuse en un clic.

Lorsqu’'il s'agit d'une installation "en un clic", le plus propre est de tout désinstaller et d'installer WordPress manuellement et proprement.

Extrait de mon guide :

Voir dans mon guide le paragraphe : X5 - Suppression d’un site installé « en un clic »

________________________________________________________________________________________________

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

Guide - Comprendre la Relation Domaine  >  Zone DNS  >  Hébergement  >  Dossier du site

Voir --> CMS  -  WordPress    -  Guide Installation chez OVH 

Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes :  A à J   valables pour tous les CMS

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « Avis positif »