CRON non executé
... / CRON non executé
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

CRON non executé

by
ChristopheD57
Created on 2019-05-09 12:02:48 (edited on 2024-09-04 11:12:00) in Tâches automatiques (cron)

Bonsoir.
J'ai un hebergement web mutualisé, et j'essaie d'installer un cron.
Il est en etat "activé", mais ne se lance pas meme si il est programmé tous les heures de tous les jours (pour tester).
Dans les logs, le lien "cron" est inactif (pas de lien, juste un texte).

Possible que ca ai a voir avec l'impossibilité de configurer le site "par defaut" de mon hebergement. En cliquant sur parametres (la deuxieme roue dentée a droite), j'ai un message d'erreur qui s'affiche (voir photo: http://rugbymk.cluster024.hosting.ovh.net/Capture.PNG )

J'ai contacté le support, mais ils doivent tous etre morts ... Aucun retour depuis le 30 avril (ticket 7890952895)

1 Reply ( Latest reply on 2019-06-29 14:21:53 by
JimmyL2
)

J'ai le même souci.
@PierreFr devait jeter un oeil mais je n'ai aucune nouvelle.

Je vais ouvrir un ticket aussi. Mais à la vue de mon expérience avec le support sur la partie snapshot filesystem, j'ai peur du résultat...

Replies are currently disabled for this question.