Forfaits VoIP - Contact Center Solution (mode expert)
... / Contact Center Solution (...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Contact Center Solution (mode expert)

Von
Community Deleted user
Erstellungsdatum 2019-06-25 15:05:42 (edited on 2024-09-04 14:15:25) in Forfaits VoIP

Bonjour,
Depuis ce matin, les menu interactifs ne fonctionnent plus et renvoi automatiquement sur le message de fermeture alors que les plages horaires sont bien renseignées.
J'ai même supprimé toute conditions mais rien n'y fait les appels sont redirigés vers la dernière étapes.
Est ce que quelqu'un à trouver la réponse à cette problématique ?
Pas la peine de téléphoner au support, les personnes ne veulent pas me solutionner le problème.
Merci pour vos retours
Cordialement Thierry

4 Antworten ( Latest reply on 2019-06-27 11:57:49 Von
Lui1234
)

Bonjour @ThierryB37,

Essaie peut être de le supprimer et le re-créer ?

Bonjour,
même problème ça tombe directement sur le message audio qui doit être lu quand nous sommes fermés.
J'ai essayé de mettre une étape en 1er qui renvoie sur la liste d'appel mais ça ne fonctionne pas
Pour l'instant, la seule solution trouvée est de changer le fichier audio afin de donner un numéro de téléphone portable pour être joint

En effet si vous êtes plusieurs à avoir ce problème, il faut attendre une visite de la Team OVH.
Par contre en attendent, vous pouvez mettre une fille d'appel classique afin de ne pas perdre des appels.

Bonjour.

Je n'ai pas eu de remontée similaire actuellement, le défaut persiste-t-il ? Pourriez-vous me communiquer en privé vos identifiants clients ?

Cordialement.

Luigi