Impossible d'activer SSL sur multi-site
... / Impossible d'activer SSL ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Impossible d'activer SSL sur multi-site

by
JeromeG25
Created on 2020-12-07 18:34:33 (edited on 2024-09-04 11:34:05) in Certificats SSL

Bonjour,

Je n'arrive pas à activer le SSL sur le premier domaine, j'ai le message d'erreur "Une erreur est survenue lors de la modification du ou des domaines de votre hébergement mutualisé."

J'ai vérifié que l'IP redirigeait vers le bon cluster 13 (elle était sur 213.186.33.82 je l'ai modifiée vers 213.186.33.24), mais j'ai toujours le même message.

Une idée d'où cela pourrait provenir ?
Merci.

image

6 Replies ( Latest reply on 2020-12-08 05:37:27 by
janus57
)

Bonjour, je n'ai pas envie de dire de bêtises mais il me semble que le certificat SSL sur multisite est impossible... Ça reste quand même a prouvé, contacte le service client pour avoir + de renseignements.

Merci pour la réponse ! J'ai fait un ticket on verra bien.. mais du coup je ne sais pas comment contourner le problème. J'ai tenté de supprimer le certificat et de le regénérer sans succès.
Mon site affiche l'erreur NET::ERR_CERT_COMMON_NAME_INVALID sur Chrome depuis quelques temps .

D'accord, communique le numéro de ton ticket ici, comme ça si un conseiller passe ici il verra ton ticket et réglera vite ton problème, en espérant que @Maxime.R régle ton problème.

Cordialement,
Kilian.

Merci beaucoup, numéro de ticket 1235547

D'accord, si tu as besoin d'aide tu peux aussi me contacter par email au : support@kadh.fr

Je te souhaites une bonne soirée !

Cordialement,
Kilian.

Bonjour,

le seul moyen de contourner le problème est de passer par un service tel que CloudFlare qui lui supportera le certificat SSL.
Mais cela nécessite un peu de préparation qui peut se faire en avance.

Sinon il faut attendre sur le support OVH (et malheureusement donner un numéro de ticket ici ne fera pas avancer les choses plus vite, sur Twitter par contre cela peut accélérer les choses).

Cordialement, janus57