Bonjour à toutes et à tous,
Mon nom de domaine est : orsonproductions.com
Et j'utilise l'offre : OVH Web Cloud Pro
Je rencontre la problématique suivante : j'héberge des podcasts via mon site sous wordpress et je découvre à l'instant que les flux RSS de mes podcasts ne fonctionnent plus depuis aujourd'hui.
J'arrive à me connecter à mon site normalement, tout fonctionne comme d'habitude, sauf le lancement d'un épisode via le player sur mon site.
Le fichier source de chaque épisode est bien là et fonctionne quand je mets son lien direct. Mais quand je clic sur l'interface du player sur mon site pour y accéder, rien ne se passe.
Les autres plateformes de podcasts (Apple Podcasts, Spotify, etc) qui utilisent les flux RSS que j'héberge ne fonctionnent pas non plus (ce qui est normal donc, si ça coince chez moi, ça coince aussi chez eux).
Tous mes plugins wordpress sont à jour.
Le seul truc "étrange", c'est quand je vais sur la page Web Statistics fournies par OVH et que j'affiche les stats d'hier et d'aujourd'hui, je m'aperçois que tout est coupé depuis minuit (voir screenshot).
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce qui se passe, de pourquoi ça ne fonctionne soudainement plus depuis minuit et surtout comment faire pour que tout refonctionne à nouveau?
Merci pour votre aide.