1/3 téléphone reçoit les appels

Bonjour,

J'ai récemment prit l'offre VOIP découverte pour ma résidence secondaire, car pas de téléphonie fixe à des prix normaux… J'ai configuré une app de Softphone (Acrobits) sur 3 appareils. Cependant lorsque quelqu'un m'appelle, je ne reçois l'appel que sur un téléphone à la fois. Je ne peux également appeler que depuis une seule application. Pour switcher d'appareil je dois éteindre l'application sur les autres appareils ce qui est un peu gênant.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP ?


Cependant lorsque quelqu'un m'appelle, je ne reçois l'appel que sur un téléphone à la fois.

Normal @ChantalC2

L'appel arrive toujours sur le dernier appareil enregistré.

Softphone (Acrobits)

Pas gratuit : 7 €