Bonjour,
Pour une raison inconnue, 1 compte email sur 4 a été suspendu. La facturation est à jour.
Et nous n'avons aucune action possible pour le réactiver. C'est urgent puisque la personne ne reçoit plus les mails. (A priori ils ne sont pas perdus).
J'ai ouvert le ticket : 6339137
Une solution simple que je n'aurais pas trouvée dans la FAQ ?
Merci de votre aide.
Bonjour,
Avez-vous trouvé la solution à votre demande ?
Si oui, je vous invite à partager celle-ci ici et à fermer cette demande.
Si non, je vous invite à communiquer plus d'informations ici pour que la communauté puisse vous répondre.
^LoiG
Après avoir contacté le support, le problème vient d'anciennes offres mal migrées avec un compte sur les 4 qui est resté sur une ancienne offre.
Le support a du me refaire un bon de commande et j'ai du payer pour débloquer la situation et récupérer les mails alors que cette prestation est déjà inclus dans une autre prestation. Donc un peu moyen d'un point de vue commercial… mais c'était le seul moyen proposé de récupérer les mails.
L'autre solution consistait à supprimer le compte mail et le recréer proprement sur la nouvelle offre avec perte de tous les mails.
Maintenant que la solution est débloqué, il faut aussi migrer le mail sur la bonne offre pour éviter que le problème se reproduise dans 1 an.
Et tout cela ne peut pas se faire sans le support.