Bonjour,
J'ai commandé hier 2 noms de domaines (un .fr et un .com), un hébergement (qui s'est automatiquement mis en .fr et donc 2 boîtes emails liées (offre Kimsufi). Nous allons mettre le site sur le .com, le .fr ne sera qu'une redirection. J'ai fait le nécessaire pour changer le multisite mais au niveau des emails (Mx plan) je peux en créer 2 en .fr et 0 en .com. Comment inverser cela ?
Merci pour votre aide et bonne journée
Marine