2 noms de domaine pour un hébergement web

Bonjour,

Je vous contacte car je souhaite comprendre comment fonctionnent le nom de domaine et l'hébergement entre eux.
J'ai actuellement un premier nom de domaine avec un hébergement qui est associé. J'ai aussi un nouveau nom de domaine sans hébergement et je souhaiterais que ce soit ce nouveau nom de domaine qui soit toujours affiché dans la barre de l'url. C'est à dire que mon premier nom de domaine n'apparaisse plus.
J'ai actuellement réalisé une redirection de mon deuxième nom de domaine vers le premier mais ce n'est pas ce que je souhaite.
Comment dois-je procéder ?

je souhaiterais que ce soit ce nouveau nom de domaine qui soit toujours affiché dans la barre de l'url

Si c'est un site Wordpress, voyez votre /wp-admin/ d'administration Wordpress, dans la page générale, vous y indiquez 2x votre nouvelle adresse à la place de l'ancienne (sans vous tromper)

Merci pour votre réponse. Oui il s'agit d'un site WordPress. C'est aussi "simple" que cela ? Il n'y a pas de manipulation à faire depuis ovh, car l'hébergement est enregistré avec le 'nom de domaine 1'.

C'est aussi "simple" que cela ?

Quels domaines ?

J'ai "nomdedomaine1.fr" et "nomdedomaine2.fr" sur ovh et j'ai aussi l'hébergement où c'est écrit nomdedomaine1.fr et donc dans l'url de mon site j'ai nomdedomaine1.fr alors que je souhaiterai que ce soit "nomdedomaine2.fr".